
Depuis ce matin les habitants de « Chaka Koné » dans la commune d’Abobo sont pris en otage par des microbes qui ont selon des informations en notre possession bloqué toutes les artères de ce quartier.
Nos sources indiquent que depuis hier ces hors la loi armés de machettes ont sévi dans ce quartier précaire situé en face de la mairie. Ils ont attaqué des domiciles, puis pillé leurs occupants précise la même source. Les forces de l’ordre informés des actes des microbes se sont rendues sur les lieux et ont usé de gaz lacrymogène pour les disperser.
Cette situation avait occasionné la paralysie du transport dans la commune d’Abobo dans l’après midi de mardi a également appris koaci.com. Il faut noter que les personnes qui ont résisté face aux microbes ont été blessées à coups de machette.
2 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (19:42 PM) Les autorités aiment ce que les microbes font subi a la population sinon y a longtemps ils ont eradiqué ce phenomene.Anonyme
En Octobre, 2016 (22:15 PM) honte à la securité ivoirienne .disperser des machettards avec seulement du gaz lacrym. autant donner carte blancheParticiper à la Discussion
Commentez cet article